Territoire Triangle

L'actualité des régions

Home » Pourquoi séjourner à cannes en Appart’Hôtel ?

Pourquoi séjourner à cannes en Appart’Hôtel ?

Son célèbre festival, la Croisette, le tapis rouge, les plages, les ruelles escarpées, une architecture particulière, un climat doux toute l’année, Cannes attire de janvier à décembre, tant les amateurs de cinéma que les amoureux de la ville ou encore les voyageurs d’affaire. Et pourquoi ne pas séjourner à cannes, en Appart’Hôtel

Cannes, la douce

Joyau de la Côte d’Azur, Cannes fait son cinéma mais sait aussi séduire de manière bien plus discrète.  Le premier mot qui vient à l’esprit lorsqu’on parle de Cannes, c’est LE Festival. Vous êtes de passage à Cannes au mois de mai ? Allez voir cette grand-messe du cinéma ! Le Festival de Cannes, c’est in-con-tour-nable. Vous verrez, vous ne résisterez pas à l’envie de voir la ville entière baignée dans cette ambiance si particulière ! Et le territoire à visiter est vaste…

Vous êtes adeptes de vacances chics et classes et vous ne voulez que du beau ? Promenez-vous sur le port et admirez les yachts aussi luxueux que raffinés. Cannes hors saison, ça vaut le coup aussi ! Flânez au Suquet et au Vieux Port : ah, enfin un peu d’authenticité ! Les rues sinueuses, les façades aux nuances pastelles et ocres… Et pourquoi ne pas faire une pause en terrasse pour siroter une Lérina, l’apéritif local ?

Choisir un Appart’Hôtel

Lorsqu’il s’agit de séjourner dans des hôtels 3 étoiles, c’est souvent la question du budget qui pose problème. Les appart’hôtels ont la particularité d’être meilleur marché que certains hôtels, permettant un choix supplémentaire aux vacanciers, ou aux voyageurs d’affaires, qui préfèrent préserver leur budget dans les loisirs, plus que dans leur lieu de villégiature. Il s’agit de combiner les avantages des locations traditionnelles aux services des hôtels. Les appart’hôtels ressemblent à une location d’appartement : studio avec lit, salon, espace cuisine, terrasse, parfois même piscine et spa. Ils cumulent aussi un certain nombre de services à la carte, en commun avec les hôtels. Un excellent compromis de grande qualité.

Name of author

Name: emile