Territoire Triangle

L'actualité des régions

Home » Popcorn Time : Maintenant accessible sur iOS

Popcorn Time : Maintenant accessible sur iOS

Popcorn Time aligne les plateformes. Après Android et Windows, c’est maintenant le tour des appareils non débloqués adoptant le système iOS. Leurs concepteurs sont fiers de l’application. Ils affirment que leur application dominera en matière de popularité dans quelques semaines.

Une App inédite du côté de Popcorn Time

popcorntimePopcorn Time fait encore la une des actualités. D’Android à Windows, ses développeurs visent désormais les appareils iOS non déverrouillés.

Une application de ce genre, lancée récemment, offre l’accès à ce service avec un iPhone ou un iPad non déverrouillé. Beaucoup d’internautes ont réagi positivement à cette mise à jour.

Ses créateurs s’appuient donc sur cette réputation qui contribue à favoriser une réussite. Les internautes ont en tout effectué environ 100 000 téléchargements en un seul jour, signe de leur meilleur accueil et de leur enthousiasme.

C’est une situation qui n’est pas forcément plaisante pour les ayants-droits qui ont déjà tenté de diminuer cet accès au streaming en bloquant quelques plateformes de Popcorn Time. Il faut se rendre à l’évidence, cela n’a fait que le booster au lieu de l’immobiliser.

Popcorn Time : Accès simple et facile

Popcorn Time devancera surement de loin Netflix grâce à sa renommée. Via Popcorn Time, comme avec d’autres plateformes, il est courant de regarder des vidéos à titre gratuit. C’est la raison pour laquelle les ‘ayant-droits’ comme les studios productrices font tout pour la suspendre. Ils appréhendent d’autres chutes en ce qui concerne leurs parts de marché.

Dans ce cas, le service offert par un VPN est incontournable pour beaucoup d’adhérents. Les meilleurs VPN (meilleur-vpn.net) à l’instar de HideMyAss,  VyprVPN  et  IPVanish offrent justement une facilité d’accès bien sécurisé grâce à la garantie de l’anonymat attribuée au codage des données.

Name of author

Name: emile